Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
5 janvier 2009

Tisane de bain relaxante et adoucissante

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci ombretta de me faire connaitre par la même occasion un site bien utile pour l'apprenti bricoleuse que je suis[Bravo]
O
isa, zinette en vends ici :http://lesutilesdezinette.com/ dans "opportunité"
I
qu'elle bonne idée que les tisanes pour le bain, mais je ne sais pas où trouver les sachets ??<br /> un tuyau ?
L
j'en fais pour les copines, mais moi j'ai pas de baignoire a mon plus grand desespoir!!
M
première méthode pour moi lol ! que de bonnes choses dans ces tisanes de bain, j'adore le coquelicot [flash] ! de plus c'est très joliment présenté ! bises
Publicité