Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
2 mars 2009

Baume pour peaux sèches

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un baume que tu pourrais utiliser aussi sur les mains ou les pieds: des petons au caramel, ce serait à croquer… bravo.
O
[flash]biovanille, soit tu as mis un beurre en trop grande quantité, soit tu n'as pas mis assez de beurre dur par rapport à ta quantité d'huile. c'est quoi tes proportions ?
B
kikou,,,comment vas tu,,,<br /> moi suis decue aujourdhui, hier j ai fait mes premier bonbons de massage,,,se matin en voulans les demouler , pas moyen il reste mou,,,,sniffff,,,ke dois je faire,,,<br /> <br /> je te souhaite une exellentes journees de la femme, bisssss
C
La couleur est aussi jolie que le titre [flash]<br /> J'aime beaucoup l'huile de son de riz !<br /> <br /> Biz
M
Oui mieux vaut l'appliquer le soir, ça doit être gras quand même, mais ça soulage [heu]
Publicité