Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
8 mars 2009

Gommage fondant de douche "After Eight"

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
[flash] mes pots After Eight sont déjà vides ?! vous croyiez que c'est que ça a plu à mes monstres ? lol<br /> Bon je vais faire travailler mes méninges pour une nouvelle idée... [flash]
G
et bien ce gommage doit sentir merveilleusement bon !!! <br /> <br /> et puis ça fait un moment que je suis à cours de gommage donc je vais peut être me laisser tenter par ta recette !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gwen
S
Coucou ma belle!!<br /> je t'ai rajouté dans mes liens sur mon blog et sur le forum des cephées, on a une rubrique appropriée.<br /> et du coup me voila inscrite sur ta news!!<br /> des bisoux ma belle<br /> Chris<br /> [flash]
S
Mmmh les after eight, j'adore aussi ! Je n'ai pas droit à l'HE de menthe poivrée, sinon je crois que j'aurais reproduit l'idée !!!
W
j'aime beaucoup ta recette qui simple mais efficace [flash]
Publicité