Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
12 mars 2009

Mon adoucissant pour le linge

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fait-il pas aussi sur les résistances de la machine ? D'où une machine plus propre qui consomme moins d'électricité, s'abîme moins vite, et est donc remplacée beaucoup plus tard ???
G
Autre chose (outre les fautes de frappe et d'inattention), le fait de mettre du vinaigre blanc dans les bac de lessive et d'adoucissant ne remplace-t-il pas le fameux Calgon au prix si exobitant ? Parce que, finalement, si le vinaigre blanc empêche le calcaire de se déposer sur le linge, ne le fait-il pas aussi sur les résistances de la machine ? D'où une machine plus propre qui consomme moins d'électricité, s'abîme moins vite, et est donc remplacée beaucoup plus tard ???
G
Super comme truc... On parle bien de vinaigre blanc, n'est-ce pas ?Celui qu'on utilise pour les fonds de vieille cuvette de toilette et tout autres nettoyage ?<br /> <br /> et pour la quantité de vinaigre ? La même que pour l'adoucissant classic ou plus ou moins ?<br /> <br /> et pour l'arôme ? Des arômes alimentaires feraient-ils l'affaire ? Par exemple, fleur d'oranger ? Je ne sais pas si c'est très écolo, mais bon... Et c'est peut-être aussi moins concentré qu'une HE, doc moins efficace...
L
bonsoir <br /> je vais essayer de faire cette recette cette été car j'aurai de la lavande fraiche!!!bise
C
super, merci pour ton idée!! je vais faire comme toi, vu que j ai pas mal de lavande et la flemme de faire des petits sachets... lol <br /> comme toi je trouve que les he ca passe vite... ( 8 a 10 g par lessive, ca augmente la note!! )
Publicité