Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
14 avril 2009

Macérats huileux arnica, millefeuille et vigne rouge

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fait-il pas aussi sur les résistances de la machine ? D'où une machine plus propre qui consomme moins d'électricité, s'abîme moins vite, et est donc remplacée beaucoup plus tard ???
O
[flash]sondine, j'achète mes fleurs séchées pour mes macérats dans une petites herboristerie, mais quelquefois je les achète sur le site Orménis sur le net. J'y trouves quasiment tout ce dont j'ai besoin en matière de plantes séchées. Maintenant, je n'ai aucune idée si tu peux acheter un pied quelque part.<br /> En tout cas, merci pour ta visite sur mon blog. J'espère te revoir bientôt. [flash]
S
bonjour a toutes et tous<br /> je me suis trouvée une passion moi aussi pour le macérat mais je me demande ou je peut trouver les fleurs d'arnica ?<br /> <br /> Est t'il possible de se procurer un pied ou toute autre présentation afin d'en planter dans mon jardin?<br /> En tout cas merci pour ce petit cite très intéréssant qui m'apporte beaucoups et de très précieuses informations.<br /> [Bravo]
L
Très beaux macérats!!! j'adore cette façon de travailler les plantes.[Bravo]<br /> Je te mets en lien sur mon blog car je viens de découvrir le tien!!<br /> bonne soirée et à bientot
P
hello !<br /> <br /> une amie m'a gentiment ramené plein de bons produits du Maroc dont fleurs de camomille, et boutons de rose<br /> <br /> ça me tente un macéra qd j'en aurai le temps et le rhume loin hihi<br /> <br /> biz[flash]
Publicité