Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
30 avril 2009

Gommage fondant-fouetté de douche Frangipanier/Tonka

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les grands esprits se rencontrent^^ j'ai fait le même genre, mais avec du SLSA...comme pour ton beurre de douche en fait ! j'adore la texture [flash]
C
Je n'ose imaginer le parfum !!!
P
2 fèves Tonka pour 100 mL ! Avec de l'huile d'amandon de pruneau, de la vanille, de la cannelle et une fragrance frangipanier...<br /> Ca doit avoir une odeur paradisiaque...
L
j'ose pas imaginé l'odeur de fou,lol[casse tete]
M
houuuuuuuuuu lalala l'odeur miam miam!!
Publicité