Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
4 mai 2009

Lait de toilette Lavande - Jasmin toutes peaux

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ce partage. j'aime décidément beaucoup tes explications, elles sont claires, précises et à chaque fois tu nous donnes des idées de remplacement de tel ou tel produit. C'est vraiment très utile car moi qui suis novice en la matière je n'ai pas tous les ingrédients de base de la comesto home made.<br /> Je vais tenté très rapidement de réaliser ton lait.<br /> amicalement,<br /> Manihi
A
Hé bien... il me fait bien envie ^^
S
Je l'ai enfin testé !! Il est top ! Pas d'effet gras, et il lave très bien la peau, bref, il est adopté !! Encore merci ![Bravo]
M
ah wé jasmin-lavande j'y avais pas pensé!!<br /> merci ;)
R
Et bien, je suis contente de faire ta connaissance!!!<br /> j'ai vu que tu avais rempli le questionnaire NSP. Tu as lu mes réponses?<br /> J'ai surfé vite fait l'autre jour sur ton blog, mais j'avais les lutins dans les pattes!!!<br /> Je reviendrais.<br /> Le lait démaquillant a l'air top!<br /> Je suis contente que mon blog te plaise, et que tu aies pris le temps de faire des comm' ;)<br /> A très bientôt!!<br /> Je lirais les réponses du questionnaire dans la soirée...là j'ai une tonne de trucs super à faire: ranger les courses, passer l'aspi, nettoyer la salle de bain!!! [attention]
Publicité