Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
10 juillet 2009

Nettoyant sol et dégraissant multi-usages

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, un produit qui fait tout...<br /> j'ai une idée similaire en tête, mais avec tout autre chose mais dans la même idée, à chaque fois je remets le test.<br /> C'est un peu confus mon message là [holalala]<br /> Des bisous ♪
R
j'eassie aussi trèèès bientot. J'ai du savon noir mou, les cristaux de soude... mais j'ai jeté le fbidon du produit cacabeurk!!! c'est con![Peur][Oups]
C
Encore une recette que j'ai bien bien envie d'essayer !!!!!!
V
J'ai essayé, j'ai adopté (mo, mari aussi!!)<br /> merci[Salut]
A
Bonjour,<br /> J'ai parcouru ton blog et j'ai très envie de tester ta recette (et bien d'autres!). Je n'ai pas de décoction de fleurs de lavande. Est-ce que je dois la remplacer par de l'eau? Merci
Publicité