Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
1 août 2009

Romantica

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour! J'ai trouvé ton blog tres interessant, je me suis permise de le rajouter dans mes "coups de coeurs". J'espere que ca ne te dérange pas! Bonne continuation
N
Te petite eau de toilette doit être divine !<br /> où te procures-tu ces petits contenants pour parfum ?
R
la classe!!!![flash]
M
oh il doit être agréable ! dés que je serais plus fournie je le testerais, je te dirais ce que j'en pense...
Publicité