Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
29 août 2009

Lait apaisant et protecteur concombre-spiruline

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUI MAIs toi tu es une petite vicieuse!![moqueur]
M
Super ce lait ! moi j'adore la spiru, même si elle pue [flash]
C
c'est vrai que la spiruline, niveau odeur, ça craint! ton lait, tu l'utilise uniquement pour le corps?? j'aime bien tes ingrédients là!!!
O
[flash]merci les filles ! [flash]<br /> [flash] et non youpipi, on ne devient pas Schrek après application [moqueur] [flash]
Y
Sympa ton lait! Je n'aime pas non plus l'odeur de la spiruline, heureusement qu'elle a de bonnes propriétés! Et sinon, on ne devient pas toute verte après application? ^^
Publicité