Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
23 septembre 2009

Eau démaquillante pour les yeux

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Andréa je te réponds par mail mais perso je n'ai pas eu de problème avec ce produit. [Salut]
A
coucou<br /> je suis dans la cosmeto depuis deja un an et j'ai tester pas mal de démaquillant mais ma fille m'a demandé de lui faire un demaquillant liquide je suis donc tombée sur ta recette apres plusieurs recherche elle me semblait correspondre a ce que j'attendais je me suis donc executée et en es préparée un pour ma fille et un pour moi mais quelle desagreable surprise de constater que l'huile de ricin sulfatée pique horriblement les yeux ma fille a pleurée pendant 5 bonne minutes et moi les yeux gonflés au reveil vraiment pas tope jusqu'a maintenant je faisais une eau demaquillante avec babassu et c'etait bien mieux aussi je me demande si la proportion de l'huile de ricin sulfatée n'est pas trop importante apres d'autres recherche j'ai remarqué que pour les yeux certaines mettent 90ml d'esu pour 3ml d'huile de ricin un peu comme la mousse de babassu qu'en pense tu?j'aimerais bien avoir ton avis<br /> bisous
C
C'est clair que ce type de démaquillant est ultra pratique et rapide a faire en plus ;-)<br /> <br /> Vous pouvez en trouver ici Mesdames http://www.calyshopping.com/Huile_de_Ricin_Sulfatee-details.aspx<br /> <br /> Et au passage beaucoup de déclinaison de recettes d'eau micellaire sont dispos là http://www.calybeauty.com/post/Realisation-dEau-Micellaire-de-A-a-Z.aspx
E
elle me tentes beaucoup ta recette, en plus ça tombe pile poil je n'ai plus de démaquillant yeux ;)<br /> [Salut]bisous
B
kikou,ou trouve t'on cette huile????
Publicité