Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
1 octobre 2009

Classic bombs

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ,elles sont belles tes bombes ,j'en fais jamais car pas de baignoires,mais apparement pas facile a faire !!
M
Elles sont vraiment très belles !! bravo !!
S
Bravo, tu as réussi! Je suis admirative, je n'ai pas encore eu le courage d'essayer.
G
Mmmmh, j'veux prendre un bain!<br /> Mais que fais-tu de toutes ces créations ensuite?
C
Oh comme elles sont belles, bizarre j'ai envie d'un bain soudainement !!!<br /> <br /> Bravo pour cette premiere
Publicité