Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
7 octobre 2009

Crème visage puissance 3

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> Ont peu pas allee sur votre blog pour votre recette merci
M
merci beaucoup pour cette recette. C'est la première fois que je consulte ton blog. Il est vraiment génial ! tes recettes sont originales, les ingrédients assez faciles d'accès pour une débutante comme moi. j'adore. Je vais le mettre dans mes favoris et bien sûr essayer cette merveille de crème.
C
Le nom de ta crème est top !! ^^
E
Waou !!!<br /> J'admire la composition et vais surement me laisser tenter !<br /> Moi, j'aime bien le coté tube ou flacon pour les crèmes.<br /> J'ai toujours les ongles longs et ai peur de contaminer les crèmes en pot.<br /> Aussi, les tubes ou flacons me paraissent plus hygiéniques.<br /> Quand ma texture ne permet pas tube ou flacon, alors j'utilse de petites spatules pour prélever la quantité désirée en pots.<br /> En tout cas, bravo pour ta crème.<br /> Gros bisous
S
Je suis raide dingue de l'olivem, et ta formule me plait beaucoup, bravo !!
Publicité