Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
15 octobre 2009

teinture de vanille

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Nathalie!<br /> As-tu déjà tenté de parfumer tes savons avec des teintures home made, si oui, à quel dosage et en as tu été contente?<br /> Merci! Tu as un très joli blog!
E
Un grand merci à toi ! j'ai enfin compris cette histoire de degrès avec l'alcool car je n'ai que celui à 90°C , je vais donc me lancer grâce à toi ;)
O
Sealeha, si tes fleurs sentent déjà fort à l'origine tu peux essayer en teinture alcoolique, c'est souvant là où l'odeur ressort le plus pour tout ce qui est fleuri.<br /> Porcinez, je ne te serais pas d'un grand secours malheureusement car le macérat de carottes est un de ceux que je n'ai pas encore testé. Désolée [Salut]
P
Hummm, ça me tente bien...<br /> <br /> Dis moi Ombretta, toi qui fais souvent des macérats, peux tu me conseiller sur celui de carotte (je ne sais pas si celui que j'ai fait est assez concentré ??? J'ai mis une photo sur mon blog si tu veux voir la couleur de celui que j'ai obtenu)<br /> Merci beaucoup d'avance!
F
J'en ai fait une aussi avec la vanille de ma Nanou from la Réunion et c'est une tuerie !!!!!
Publicité