Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
15 octobre 2009

PIF et ses pifettes ^^

Après l'organisation de mon premier swap, voila mon premier PIF (Pay It Forward).

Je suis donc la pifette de Caly.

Le principe du PIF est simple : il suffit d'envoyer un colis de produits home-made à 3 personnes qui elles-mêmes devront envoyer un colis chacune à 3 personnes etc...

Caly a donc 365 jours pour m'envoyer un colis et moi j'ai 365 jours pour envoyer un colis home-made aux 3 premières bloggueuses qui laisseront un commentaire sous ce message.

Attention, les 3 pifettes doivent s'engager à leur tour à proposer un PIF sur leur blog !!!!!!!!!!!!!!!!

Qui voudra donc faire partie de mes 3 pifettes ??? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[sapin]<br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
O
voila, j'ai mes trois pifettes ! Fleurdelys, Caracosméto, et Elekthre. Les filles pensez à mettre un message sur votre blog concernant ce pif pour à votre tour trouver 3 pifettes. C'est le but du jeu. Ensuite pensez aussi à m'envoyer par mail votre adresse, sinon je risque avoir des difficultés à vous envoyer votre colis-surprise ! ;))))
E
Moi, je veux bien !!!<br /> bisous
C
C'est ok chez moi ;) bisou
C
Coucou<br /> <br /> N'oublie pas de mailer ton adresse et tout ce qu'il faut pour le pif ;-)<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Biz
Publicité