Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
5 novembre 2009

Savon au thé noir

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en suis a la bergamote miel ,je te donnerai mon avis sans probleme <br /> <br /> en tous cas ,ils osnt trop beaux tes savons
W
ben dis donc tu t'es décarcassée je le trouve super chouette <br /> il fait vraiment chic ce savon
E
J'aimerais bien tester mais j'ai peur de ne pas être assez minutieuse. En tout cas, le choix du thé noir est génial pour toutes les vertus qu'il offre. un savon à base de guarana et de thé vert, ca peut donner un bon mélange aussi
A
on attends l'avis de letis mais il est très beau!!!
C
Encore une expérience intéressante ! d'après mes essais, les extraits alcoo glycérinés réduits mis à la trace donne une odeur douce, mais qui reste!
Publicité