Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
12 novembre 2009

Crème régénérante peaux sèches et couperosées

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien j'avais pas vue toutes ces recettes, je reçois plus ta news, donc je rattrape mon retard, et ta crème est vraiment jolie d'apparence, je me réinscris des fois que<br /> <br /> bisous
L
Humm elle a l'air vraiment tres agreable :) merci d'avoir partagé avec nous [Salut]
P
hum la texture !!!<br /> <br /> elle a l'air terrible<br /> <br /> biz
M
tout à l'heure je me suis trompé de page;vous me reconnaitré.cette crème peau sèche ,je suis ravie de son éfficaciter en si peu de temps ,merçie ,donc très bon produis,[Bravo]<br /> jai hàte de vous revoir bisou[Salut]
N
hum.. une bonne recette ! Superbe !
Publicité