Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
16 janvier 2010

Lait de peau tonifiant coco-menthe

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je fais des cosmétiques depuis pas mal de temps, mais je ne connais pas le "cold emulsifyer" <br /> C'est quoi?<br /> Pourtant je connais tout un tas de produits mais là je sèche.
N
tu m'intéresses beaucoup là, j'ai du cold emulsifyer !
M
Ton blog est très riche et interessant pour moi qui me lance en cosmétique maison![Salut]
L
Belle recette, il faut à tout prix que je me commande le cold emulsifier....Byzz
P
Je connais pas le cold emulsifier j'ai pas encore essayé les émultions à froid. A mettre dans mes produits à tester!
Publicité