Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
29 janvier 2010

Crème d'huile amande-agrumes

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis complétement vierge en cosméto home-made, et cette huile de douche me tente bien. Il n'y a pas de soucis pour l'utiliser sur les bébé, enfants, et peaux sensibles? Et d'une manière générale, quels ingrédients ne sont pas utilisables chez les bébés et enfants ou peaux sensibles?<br /> Merci pour toutes tes idées, tu es très créative![Bravo]
S
excellent!!!! ça donne encore plus envie de filer sous la douche!
B
ca y est, je l'ai testé!!! super gourmand, on sent surtout l'amande mmh. Le savon de marseille arrive en deuxième partie. Sur la peau, il est très doux, crèmeux et laisse la peau bien douce, sans effet gras. Merciii
L
J'aime beaucoup cette compo avec le savon de marseille, très bonne idée à essayer!!
S
Bravo, super comme idée! Cela doit avoir une bonne odeur de "Calisson", une spécialité de mon "pays" à l'amande, orange confite, melon confit et à l'amande bien sûr!!
Publicité