Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
4 février 2010

Bombes de bain fondante Tranquilité

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa ta recette ! fallait y penser [Bravo]
S
géniale ton idée! bon j'ai pas de baigneoire....
M
Elles sont superbes!! On dirait des petites boules de neiges... ou des Raffaello !! [Bravo]
L
ho à tester absolument, ça donne trop envie.....hummm un bon bain....Byzz
F
coucou<br /> Ben j'avais presque tout les ingrédients....sauf le principal....la baignoire!!!grrrrrr<br /> Biz
Publicité