Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
22 juin 2010

crème fluide anti-âge à la rose pour peaux mixtes

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ombretta, très belle recette ! Merci beaucoup !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et je suis contente de voir des nouvelles recettes.
C
Ah enfin, ça fait plaisir de te relire à nouveau et toujours de belles recettes à nous offrir, quelle gentillesse! <br /> tes photos de la Turquie sont très belle, quel talent( encore!!!). JE vois que ton nouveau travail fonctionne bien, super!!<br /> La future infirmière eh oui j'ai réussi le concours<br /> Bisous!!!!!
O
Merci beaucoup les filles pour tout ces messages à mon retour ![Clin d oeil]<br /> Framboise, je suis flattée que tu aies testé et vraiment ravie que ma recette te plaise [Salut]
F
bonjour<br /> je viens à l'instant de terminer la préparation que j'ai testée illico :<br /> - elle est un peu (un poil) moins fluide que la tienne mais c'est ce que je voulais<br /> - au premier abord je l'ai trouvée un tout petit peu collante (un peu comme lorsqu'on utilise la lécithine de soja mais en bien moins important) et puis finalement la peau l'absorbant immédiatement l'effet disparait.<br /> - j'ai ajouté mes HE préférée pour l'effet et l'odeur : géranium et bois de rose)<br /> - c'est très bizarre mais j'ai l'impression dès la fin de l'application que ma peau est assouplie<br /> <br /> en résumé : à la première utilisation j'adore ; à voir dans les jours qui suivent ce que ça donne<br /> <br /> merci pour cette belle crème
N
Super recette! Merci!
Publicité