Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
5 février 2010

Savon du jardinier

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fait-il pas aussi sur les résistances de la machine ? D'où une machine plus propre qui consomme moins d'électricité, s'abîme moins vite, et est donc remplacée beaucoup plus tard ???
S
Merci madame ^^
O
Merci les filles.<br /> Letis j'espère que tu me donneras ton avis.<br /> Sealeha, j'ai édité il y a quelques temps un savon au café pour la cuisine, car celui-ci est un peu trop exfoliant pour le quotidien d'un cuisinier. Pour enlever les odeurs sur les mains il est parfait. Tu le trouveras ici => http://hobbiesdombretta.canalblog.com/archives/2009/12/05/14700434.html
L
j"'en ai bien un,mais je l'essayerai quand le printemps me fera mettre les mains dans la terre!
S
Il faudra bien que je m'y mette aussi à ce genre de savon... Ayant un cuisinier à la maison, il me faudrait un savon qui enlève efficacement les odeurs, il paraût que le café n'a pas son pareil pour ça ! Merci pour ta recette !
Publicité