Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
24 février 2010

Gommage visage bambou-citron

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fait-il pas aussi sur les résistances de la machine ? D'où une machine plus propre qui consomme moins d'électricité, s'abîme moins vite, et est donc remplacée beaucoup plus tard ???
F
Bonjour,<br /> Je débute tout juste dans les cosmétos maison et je découvre ton superbe blog, merci pour toutes ces recettes et ces explications, ainsi que le temps que tu as du passer pour faire tout ça !! c'est génial quand on débute d'avoir une aide aussi bien faite et détaillée ! <br /> J'ai une question sur cette recette (pardon si elle a déjà été posée ou si la réponse figure déjà quelque part, je suis encore loin d'avoir exploré tout ton blog!!) : qu'est ce que l'eau de citron ? ou la trouver ? et peut on omettre ou remplacer la sève de bambou ?<br /> Merci d'avance pour ta réponse!<br /> Fabienne<br /> PS : je me suis inscrite à ta newsletter, et j'ai reçu un mail pour une recette de 'Savon lavandin-clémentine' mais impossible de la voir sur le blog ?!??!?
S
je note bien ta recette.<br /> merci.<br /> <br /> et niveau odeur, sent on le citron? (les agrumles et moi... hummmmmmmm je les zaimes!)
A
j'adore la tete qu'elle a, elle fait envie...
B
oui je rejoint l'avis de soleilsourire (qui a été plus rapide que moi)!!! j'adore vraiment! l'odeur est légère mais très rafraichissante et réveil bien le matin. Le gommage est très doux, idéal pour le visage. Et puis j'adore le bambou alors l'utiliser en cosméto c'est super. La texture est très agréable et la crème pénètre facilement!<br /> Encore un grand merci à Ombretta pour toute ces créas et ce super swap!
Publicité