Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
16 février 2009

Qu'est-ce qu'une émulsion ?

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Ombretta <br /> géniales ces informations <br /> mais si l'émulsifiant est la cire d'abeille ça reste toujours les memes proportions ?? [holalala]<br /> <br /> Merci
O
cebin je t'ai répondu par mail. Bonne soirée.
C
bijour,<br /> Je suis nouvelle cosméteuse depuis cet été et à priori je préfére obter pour la méthode à froid pour ma prochaine(2ème)tournée de tambouille..<br /> Mais pour la méthode à chaud, comment fait-on pour les hydrolats s'il ne faut pas les chauffer à plus de 40°C ???<br /> Merci pour ta réponse
M
impecc!
L
tres bien!!
Publicité