Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Hobbies d'Ombretta
8 août 2009

Macérat huileux consoude, eucalyptus, calendula

Pour voir la recette, merci de bien vouloir visiter mon nouveau blog ICI

Toutes les recettes qui était sur ce blog y ont été remises.

J'espère que mon nouveau chez moi vous plaira.

J'attends que vous me disiez honnêtement ce que vous en pensez et n'hésitez pas aussi à me dire si quelque chose ne fonctionne pas.

J'attends vos commentaires avec impatience et j'espère vous retrouver aussi nombreuses, abonnées et lectrices habituelles.

A tout de suite........

Ombretta.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça macère dur dis donc!!!
R
oh!! tu ne chomes pas dis donc!!!<br /> gros bisous ma belle![Salut]
K
Coucou de retour de vacance, il va vraiment falloir que je m'y mette au macérat maison, mais pour l'instant plein d'articles à écrire et lire les nombreux posts que j'ai râté depuis 1 mois !
W
il doit sentir bien bon ton macérat d'eucalyptus [flash]<br /> tout comme toi je n'ai pas beaucoup trouvé d'infos sur ses propriétés à part pour les bronches
S
Merci pour tes infos sur les macérats, tu es une mine d'or...bon week end
Publicité